Image non disponible

Cadillac Danse

avec

Michèle & Michel

Image non disponible

Cadillac Gang

Vice Champion du Monde en 2010 à Munich

« MICHELE ET MICHEL : UNE TRES BELLE HISTOIRE QUI SE POURSUIT DANS LA PASSION ET LE SUCCES...»

Michèle & Michel - Cadillac Danse Toulouse

Michèle :

Michèle sous l’influence d’un milieu familial vivant la passion de la danse va lors de ses études à Toulouse fréquenter et parcourir les écoles de danses et les soirées de danse, adele cold shoulder out of office mix elle va très rapidement atteindre les niveaux les plus haut et nanti d’une connaissance académique de la danse elle démarrera très tôt la compétition en Danse de salon.

Michel :

Michel sous l’influence de ses parents va vivre toute son enfance dans la passion de la danse sociale.
Adolescent dans les années des fifties en France il va se passionner pour la musique et la danse et notamment le Rock »n »Roll, le Twist, le Madison...

Michèle et Michel :

Dès la fin des années 80 Michèle et Michel se passionnent pour des danses nouvelles : d’abord le Lindy Hop puis le Boogie Woogie. Ils vont alors inlassablement parcourir le monde entier et rencontrer des célébrités de la danse qui deviendront très rapidement des amis. A ce moment là, ils sont pratiquement les seuls Français à se déplacer dans tous les stages internationaux de Lindy Hop et de Boogie Woogie.

En 1996, après la naissance de Laura leur fille et une très forte croissance de leurs entreprises, ils quittent le TRAC pour ne se consacrer qu’à leur activité professionnelle. Pour autant ils restent de manière associative très proches de la compétition et ils créent pour cela une association appelée Rock Swing.

Michèle et Michel sont tous les deux juges Internationaux (Lindy, Boogie, Rock), entraîneurs, coachs, chorégraphes, instructeurs dans les stages internationaux et bien sur professeurs de danse. Ils enseignent le Rock, le Rock acrobatique, le Boogie Woogie et le Lindy Hop.

En 2000 ils vont créer en France et à Toulouse un nouveau type de stage international : le Boogie Swing Toulouse (BST) qui associe le Lindy, le Boogie et le Rock Acrobatique. Le BST deviendra très rapidement grâce à tous les amis passionnés qui les entoure une référence dans le monde entier. Au dire de certains professeurs très réputés cela aurait été en 2004 le troisième stage International après Herrang et Camp Hollywood au niveau mondial… un peu exagéré peut être mais quand même… !!!

En 2004 Michèle et Michel organisent aussi pour la première fois en France le Championnat du Monde de Lindy Hop.

En 2007, Michèle et Michel ont été appelés par le SPARTAK de Moscou pour préparer pour la première fois en Russie une Formation Boogie Woogie en vue des Championnats du Monde de Formation de Boogie Woogie.
Engagés en tant que chorégraphe, entraîneurs, formateurs et coachs Michèle et Michel ont eu le plaisir d’amener l’équipe du SPARTAK à la cinquième place au Championnat du Monde de Formation de 2007.

Depuis 2008 Michèle et Michel ont créé une nouvelle école de Danse appelée CADILLAC.

Go to top